9 900 DA
Out of stock
L’alimentation Virtex 450W offre une puissance fiable pour les configurations bureautiques et gaming d’entrée de gamme. Équipée d’un ventilateur 120 mm silencieux, elle assure un refroidissement efficace et une stabilité électrique. Sa connectique complète ATX 24 broches, SATA et Molex garantit une compatibilité universelle avec la majorité des composants PC.
Idéale pour les gamers, les amateurs d’overclocking extrême et conçue pour les dernières plateformes AMD et Intel, Construits à partir de matériaux de la plus haute qualité, les modules de mémoire de la série Viper Steel de Patriot sont testés à la main et validés pour la compatibilité du système. Volez le jeu, acier la performance..
L’alimentation ATX Maxipower 400W délivre une puissance stable pour les PC bureautiques et multimédia. Dotée d’un ventilateur silencieux de 120 mm, elle assure un refroidissement efficace et une bonne longévité. Sa connectique ATX, SATA et Molex permet une compatibilité large avec de nombreux composants.
Reviews
There are no reviews yet.