La carte mère ESONIC H81 est spécialement conçue pour prendre en charge les processeurs Intel Core, offrant une compatibilité optimale avec la 4ème génération de processeurs Intel Core en cartouche LGA1150.
Le boitier HYBROK BOOSTER ATX RGB GAMING mélange style et performance pour une configuration complète. Ce boitier est compatible moyen tour et peut recevoir des cartes graphiques de 310 mm de longueur ainsi qu’un ventirad CPU de 160 mm de hauteur.
VP-800-RGB-M Le bloc d’alimentation de la série RGB modulaire GameMax VP offre un schéma de valeur et de performances. 80Plus prêt à prendre en charge une efficacité élevée requise, il continue également d’être populaire pour les versions d’ordinateurs.
Reviews
There are no reviews yet.